Installation E-Green

5 réponses - 3611 vues

Bonjour,

Mon compteur EDF est complètement désolidarisé (à l'extérieur de la maison genre à 20-30 mètres) de mon tableau électrique (intérieur de la maison)

Est-ce que cela pose un soucis?

En partant du principe que non, cela veut dire si je comprends bien que les prises ampériques sont à placer au niveau du tableau électrique. Mais celui-ci étant vérouillé par le cache plastique et vu que tout est compact je ne vois pas bien comment intégré les 3 prises sans devoir laisser l'installation "à nue".

Merci pour votre retour

au passage pour des questions de confidentialité, il serait plus intéréssant d'afficher le pseudo que l'adresse mail de la personne sur le forum :)

Bonjour Dreamplay !

Excusez moi pour le délai de la réponse, nous n'avons pas encore l'habitude que des gens postent des messages sur le forum ;)

Oui le capteur se place bien dans le tableau électrique. La place à l'intérieur varie beaucoup d'une installation électrique à l'autre. Il se peut effectivement qu'il soit difficile de placer 3 pinces à l'intérieur, pour information les pinces mesurent environ 3cm par 5cm (un peu plus si l'on tient compte du système de fermeture). Nous conseillons de regarder avant pour être sûr de pouvoir remettre le cache plastique du tableau électrique après installation du capteur, et de ne pas acheter de eYellow3 dans le doute.

Si vous avez une installation monophasée et que vous souhaitez suivre vos consommations globales vous pouvez bien sûr partir sur un eYellow avec une seule pince ampèremétrique.

Je suis à votre disposition si besoin !

A bientôt,

Jérémie

Merci Jeremie,

J'ai effectivement peur de ne pas pouvoir refermer le cache avec la pince :(

J'aimerais vraiment m'y mettre, mais le produit demandant un petit investissement je ne voudrais pas me louper.

Vous n'auriez pas une version de test, ou un "satisfait ou remboursé" ^^?

Oui bien sûr, vous avez 7 jours pour tester le produit et vous faire rembourser s'il ne vous satisfait pas. Le fameux satisfait ou remboursé ! 

Vous n'aurez rien à payer si ce n'est les frais de renvoi du colis.