équipez votre logement


1
Je me procure des capteurs communicants

Je me procure des capteurs communicants compatibles eGreen® directement sur le site en fonction de mes besoins.

Achetez un capteur

Capteur communicant ?
Les capteurs communicants sont des capteurs placés sur vos compteurs d'énergie (compteur EDF par exemple) qui envoient les données de consommation en temps réel. Ce sont des composants électroniques capables de capter, numériser et envoyer ces informations sur nos serveurs.
Les capteurs communicants compatibles eGreen® sont capables de capter les consommations d'électricité, d'eau, de gaz ou la température intérieure de votre logement.
2
Je branche mes capteurs

Je suis le guide d'installation pour brancher mon capteur. Des tutorials, un forum et une aide en ligne sont à votre disposition en cas de difficulté. Rien de compliqué !

Consultez le guide d'installation

3
Je m'enregistre

En quelques clics et gratuitement, créez un compte sécurisé, enregistrez vos capteurs communicants, et profitez de toute la puissance de l'offre eGreen®.

Créez un compte maintenant



Vous pouvez aussi utiliser eGreen sans capteur de manière totalement gratuite ! Il vous suffit pour cela de vous créer un compte et de remplir les données de votre compteur manuellement. En indiquant la valeur de l'index de consommation de votre compteur d'électricité, d'eau ou de gaz à intervalle de temps régulier vous pourrez avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités d'eGreen ! Créez un compte maintenant.